Les textes d'alize-rpg
Rencontre avec l'enfant mystérieuse
Chihiro Watanabe est un garçon assez solitaire n'ayant que pour seul et unique ami le rouquin aux yeux verts Hotaru. Il vivait une vie... à peu près normale, si il est à mis à part le fait qu'il sèche les cours et qu'il se bagarre, cependant cela fut changé par sa rencontre avec Alize Fujiwara, une lycéenne de première année... hors du commun. Cela ne l'empêcha tout de même pas de développer une relation très forte avec celle-ci.
Je suis un délinquant. Ouais, un délinquant. Je sèche les cours qui ne me plaisent pas, je me lève à l'heure que je veux, en conséquence je rate la moitié des cours de la matinée, il m'arrive de me battre aussi... Bref, c'est une vie banale pour un lycéen. Non, je ne suis pas un cas à part ! Beaucoup de personnes sont comme moi, vous savez ! Euh... prenons Hotaru, par exemple, un ami à moi (si on peut appeler cette chose un ami...), il est lycéen, il est interne, il joue au basket-ball, il est guitariste, et il porte même des lunettes ! Pourtant... c'est un délinquant, tout comme moi (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je dis que c'est un ami à moi...) !
À part... Hotaru, je n'ai jamais vraiment eu d'amis (ma sœur, ça compte, nan ?). Après tout, un délinquant ça n'a pas besoin de trois mille amis ! Ouais, je suis assez solitaire (bien que Hotaru soit souvent avec moi). Vous voyez, je suis celui qui est tout le temps tout au fond près de la fenêtre dans la salle de classe (quand je vais en cours, ce qui est rare...).
Kero Kero Bonito - Flamingo (2014)
ce serait mal et je suis quelqu'un de très respectable, vous le savez bien ! Nan, en fait elle n'était pas jolie... Elle était kawaii ! Un doux visage d'enfant, des formes généreuses, de beaux cheveux bruns bouclés et... une tenue d'infirmière ! Cependant quelque chose... ou plutôt, quelqu'un, a changé ma vie... dramatique. Cet événement est arrivé un mois après la rentrée... J'étais seul, dans les couloirs du lycée quand j'ai glissé stupidement sur une flaque d'eau (ces cons avaient passé la serpillière...). Dans ma chute vertigineuse, j'ai ouvert une salle de classe et je suis tombé à l'intérieur. C'était une salle poussiéreuse qui semblait abandonnée. Il y avait des cartons abîmés partout, quelques vieux bureau et vieilles chaises, un tableau usé, une étagère pleine de livres, une armoire de bois en fin de vie... c'était le bazar, quoi. Je me suis relevé doucement, supportant la douleur de mes affreuses blessures et... tout à coup, je suis tombé nez à nez avec... un... une chose ex... extra-terrestre cosplayeuse. Elle était jolie, je ne peux pas vous mentir, ce serait mal et je suis quelqu'un de très respectable, vous le savez bien ! Nan, en fait elle n'était pas jolie... Elle était kawaii ! Un doux visage d'enfant, des formes généreuses, de beaux cheveux bruns bouclés et... une tenue d'infirmière !
« Yosh jeune collègue délinquante ! »
Elle resta muette, me fixant droit dans les yeux. Elle semblait être une statue, comme ça... ou peut-être pétrifiée par Médusa.
« Que tu es bavarde, c'est hallucinant !
- Tu... tu m'as vue ! Tu m'as découverte ! Bwaaaah ! »
La pauvre petite était dans tous ses états. Elle courait dans tous les sens, hurler sans cesse des cris de désespoir avant de se cacher ridiculement sous une table. Je me suis donc approché doucement de sa cachette et je me suis accroupi devant elle, lui caressant doucement les cheveux.
« Voyons jolie extra-terrestre, les délinquants ne se dénoncent pas entre eux !
- Tu... tu ne vas répéter à personne que je suis dans cette salle toute la journée ?
- Oui... si je peux revenir ici tous les jours !
- Marché conclu, étrange inconnu. »
Elle me serra la main pendant quelques secondes. Quelle fille... étrange... mais que ses mains sont douces !
« Au fait, mon nom c'est Chihiro et je suis en deuxième année.
- Alize, première année.
- Bon... je te laisse Alize, j'ai des choses à faire aujourd'hui ! On se voit demain ! »
Cependant quelque chose... ou plutôt, quelqu'un, a changé ma vie... dramatique. Cet événement est arrivé un mois après la rentrée... J'étais seul, dans les couloirs du lycée quand j'ai glissé stupidement sur une flaque d'eau (ces cons avaient passé la serpillière...). Dans ma chute vertigineuse, j'ai ouvert une salle de classe et je suis tombé à l'intérieur. C'était une salle poussiéreuse qui semblait abandonnée. Il y avait des cartons abîmés partout, quelques vieux bureau et vieilles chaises, un tableau usé, une étagère pleine de livres, une armoire de bois en fin de vie... c'était le bazar, quoi. Je me suis relevé doucement, supportant la douleur de mes affreuses blessures et... tout à coup, je suis tombé nez à nez avec... un... une chose ex... extra-terrestre cosplayeuse. Elle était jolie, je ne peux pas vous mentir,
Chaque fois que je venais la voir, elle portait une tenue différente : usagi, neko, kimono, pikachu, magical girl, princesse... Je ne l'ai jamais vue avec son uniforme de lycéenne. À se demander à quoi il sert, ce satané uniforme.... Moi, au moins, même si je n'allais pas en cours, je prennais le peine de mettre mon uniforme... c'était la moindre des choses à faire, non ? Vous ne croyez pas ?
« Oh ! Alize est un joli ourson aujourd'hui ! J'ai envie de la caresser !
- Hentai ! »
Hentai... j'ai bien l'impression que c'est son mot préféré. Elle me le répète sans cesse je me demande pourquoi, sans mentir, je ne le suis pas du tout... Et pourtant, elle m'a même avoué qu'il me définissait parfaitement... quelle tristesse !
« Dis-moi... j'ai l'impression... que tu ne connais pas beaucoup d'endroits à part celui-là... je me trompe ?
- Et bien... mes connaissances du territoire se limitent à ma maison, le chemin du lycée, la bibliothèque et... cette salle.
- Je vois... »
Mon premier bilan sur cette sublime créature : elle aime les câlins et se coller aux gens, elle est fanatique des chats, elle aime bien les tenues farfelues, elle est mystérieuse, elle est renfermée, elle aime bien me définir comme un hentai mais elle aime aussi m'appeler Senpai (ce que j'apprécie, hu hu), elle ne veut pas être
découverte, elle ne connaît rien du monde extérieur à part cette salle, la bibliothèque le chemin du lycée et sa maison... elle est sans gêne, ou presque... J'ai une mission (découvrir Alize et lui faire découvrir le monde), voyons ! Je suis donc obligé de faire des bilans !